Select 47ème édition :

Nouvelles sur l’industrie

Select 47ème édition :

1 mars 2024

La prochaine série du Programme ABA des présentations aux détaillants est ouverte pour s’inscription ! ABA vous offre l’éducation, la formation et le soutien d’experts qui amélioreront considérablement vos chances de réussir le lancement ou l’expansion de vos inscriptions chez Pete’s Frootique.

 

Pete’s Frootique est un détaillant haut de gamme avec deux emplacements à Bedford et au centre-ville d’Halifax. Acquis par Sobeys en 2015, il continue de fonctionner comme un détaillant indépendant (peu de bureaucratie). Ils adorent l’innovation, aiment vous faire goûter et proposent quelques véhicules promotionnels auxquels vous pouvez participer gratuitement. Les autres détaillants indépendants considèrent Pete’s comme un leader et ils sont essentiels à votre succès en Nouvelle-Écosse. Pete’s est une excellente étape vers la grande distribution.

 

« Le mentorat et la formation fournis par Aliments et boissons Atlantique ont été essentiels pour mettre nos produits sur les étagères des épiceries. Le programme de présentation aux détaillants d’Aliments et boissons Atlantique nous a offert un chemin clair et concis pour développer notre marque et nous le recommandons vivement à d’autres entreprises qui souhaitent croître et réussir dans les industries alimentaires et des boissons au Canada atlantique. »

~        Participant du programme en 2023

 L’inscription pour co-exposer dans la délégation du Canada atlantique au salon SIAL est maintenant terminée.

Vous souhaitez toujours participer au plus important salon international de l’alimentation et des boissons au Canada ?   Tirez le meilleur parti de votre expérience au SIAL et joignez-vous au programme des marcheurs de la délégation du Canada atlantique.

 

Quels sont les avantages d’adhérer au programme en tant que marcheur ?

  • Recevez 2 laissez-passer de 3 jours pour les participants au SIAL Canada avec un accès illimité aux ateliers et à la programmation de la conférence.
  • Accès à un consultant expert en vente, Peter Chapman de SKUfood pour :
    • Une formation avant le salon pour vous aider à maximiser votre expérience au salon !
    • L’opportunité de parcourir le salon 1-1 avec Peter qui vous guidera sur la façon de naviguer efficacement sur le plancher du salon !
    • Soutien et consultation sur place en cas de besoin !
  • Possibilité d’organiser vos propres réunions d’acheteurs dans l’espace de réunion partagé au sein du Pavillon. Accès au Wifi et aux prises de courant.
  • Accès à une consultante experte en marketing, Lynn Colepaugh de Cyber PR Army, pour :
    • Revue de l’optimisation des moteurs de recherche en ligne
    • Série de «lunch and learn» en 3 parties sur les différentes tendances en matière de marketing numérique.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui !

Investissement total de 500 $**

** Les participants sont responsables de tous les arrangements de voyage.

Date limite d’inscription : 31 mars 2024

Réservation de segments du 29 mai au 21 août.

  • Julie Ogilvie Digital Marketing Strategist
  • Haylo Marketing Inc.
  • Craft Coast Canning

Visitez ce lien pour les mises à jour mensuelles d’Aliments et Boissons Canada

FOOD TAIPEI

du 26 au 29 juin 2024

 

Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) et le Bureau commercial du Canada à Taipei (BCCT) vous invitent à venir faire la promotion de vos produits au pavillon du Canada lors du salon FOOD TAIPEI, le plus important salon international des aliments et des boissons de Taïwan. FOOD TAIPEI (Taipei International Food Show) aura lieu du 26 au 29 juin 2024 aux halls d’exposition 1 et 2 du Taipei Nangang Exhibition Center, à Taipei (Taïwan).

 

En assurant votre présence au pavillon du Canada dans le cadre de FOOD TAIPEI, vous aurez l’occasion d’établir de nouvelles relations et de renouer avec certains de vos contacts existants à Taïwan. Le salon sera ouvert aux commerçants du 26 au 28 juin tandis que les consommateurs y auront accès le dernier jour, soit le 29 juin. Les ventes au détail seront permises le 29 juin, ce qui vous permettra d’effectuer des transactions, de mieux faire connaître vos produits et de les mettre à l’essai auprès de la clientèle.

Merci de lire cette édition de le scoop de l’ABA.
Pour en savoir plus sur l’ABA, regardez l’histoire d’ABA !

PLUS DE NOUVELLES

Select 47ème édition :

“ABA a été un système d’accompagnement incroyable pour mon entreprise – avant la Covid et maintenant pendant tous les bouleversements et les ajustements. Tammy Brideau et son équipe n’ont cessé de nous aider dans les domaines du marketing, des ventes, de la distribution, du réseautage et du soutien moral. Ils répondent rapidement aux problèmes avec la compassion et les connaissances nécessaires pour permettre à une communauté de traverser les périodes fastes et les périodes difficiles. Merci ABA! ”

Julain Molnar,

PDG

Fresh Start Fauxmage