Né dans une localité.Présent à l’échelle mondiale.

L’ABA continue d’étendre ses activités dans des programmes clés, notamment en proposant des programmes de formation abordables et accessibles en matière de sécurité des aliments et de réglementation, des occasions de marketing et de partenariat innovantes et abordables ainsi que des conférences relatives au secteur. Nous aidons à mener des missions commerciales d’exportation (physiquement et maintenant virtuellement) aux États-Unis, en Amérique latine, en Asie, en Inde et en Europe.

Toujours en quête d’avantages supplémentaires, l’ABA encourage la participation et la contribution de ses membres dans le but d’améliorer le bien-être et les résultats de chaque entreprise individuelle ainsi que de notre secteur dans son ensemble;

Toujours construire.
Toujours s’améliorer.
Toujours progresser.
Telle est notre
promesse aux membres d’ABA.

Constitué à l’origine en juillet 1999 sous le nom de Food & Beverage Processors Association Inc. du Nouveau-Brunswick, un groupe entreprenant de transformateurs d’aliments travaillant de concert avec le gouvernement a saisi l’occasion de créer une association industrielle efficace pour soutenir la croissance et la prospérité continues des fabricants d’aliments et de boissons dans la région.

“Chaque année, nous sommes tenus de suivre un certain nombre de cours sur la sécurité des aliments et d’autres cours connexes. Les réductions que nous obtenons sur ces cours grâce à notre adhésion à Aliments et Boissons Atlantique couvrent toujours le coût de l’adhésion. Ce serait une raison suffisante pour être membre, mais notre adhésion nous donne également accès à des occasions exclusives et à un accompagnement que nous trouvons extrêmement précieux. ”

Ramona Roberts,

Conseillère générale

A&R Adventures Inc.