Select 39ème édition :

Nouvelles sur l’industrie

Select 39ème édition :

39ème édition : 1 novembre 2023

La congrès et prix d’ABA de la semaine dernière au centre-ville d’Halifax ont été un énorme succès, tout cela grâce à nos incroyables commanditaires et partenaires. Leur soutien généreux nous permet de continuer à élaborer des programmes et à renforcer l’industrie des aliments et des boissons du Canada atlantique. Un grand merci à nos collaborateurs – nous ne pourrions pas le faire sans vous !

🏆 Félicitations à tous les gagnants de la congrès et prix de l’ABA 2023 !

Les inscriptions aux ateliers de formation a la sécurité alimentaire sont ouvertes pour 2023-24 !

🚨 La date limite d’inscription est fixée à 10 jours avant le cours, alors n’attendez pas ! 🚨

le 23-24 novembre     Audit, validation et réévaluation HACCP avancées

le 15 janvier, 2024      Aperçu des études sur la durée de conservation

le 25 janvier, 2024    Plan de salubrité alimentaire HACCP

le 9 février, 2024      Comprendre le RSAC et le PCP

Compétences Transformation Alimentaire Canada vient de publier le premier rapport En Direct qui résume les commentaires récents de fabricants canadiens d’aliments et de boissons ayant participé au panel d’opinion des employeurs En Direct. Ces renseignements permettent de faire le point sur la façon dont l’industrie fait face aux défis liés à la main-d’œuvre et, plus généralement, sur les perspectives et le niveau d’optimisme des entreprises quant à la croissance et à la réussite future.

Nouveau partenariat stratégique avec GroupHEALTH Benefit Solutions

En tant que le plus grand fournisseur indépendant  d’avantages sociaux pour les employés au Canada, GroupHEALTH propose aux membres d’Aliments et
Boissons Atlantique l’accès à leur plateforme unique d’avantages sociaux pour les groupes d’employés.

Visitez le lien ci-dessous pour plus d’information et/ou pour parler avec un des conseillers experts de GroupHEALTH afin d’explorer les avantages du programme d’avantages collectifs.

Présentation des membres

Nous aidons à résoudre des défis commerciaux de taille avec intelligence, en recourant à la stratégie et au design. Résultat : une croissance marquée s’articulant autour d’une marque que les gens adoreront. Les clients font état d’une augmentation de 250 à 500 % des ventes et de la notoriété. Le Larder Marketing Group est une entreprise internationale primée au confluent de la créativité, de la communication et des ventes. Pourquoi chercher à vous intégrer quand vous êtes né pour vous démarquer?

KetoNewfS prépare des aliments sains à base de plantes compatibles avec le régime cétogène pour les consommateurs qui ont leur santé à cœur. Nous attachons une grande importance au recyclage, à l’automatisation et à la conception d’aliments cellulaires, et notre nouvelle installation à la fine pointe de la technologie va au-delà du commerce avec les consommateurs, offrant des services de co-emballage, de marque privée et de R et D aux entreprises qui souhaiteraient produire des aliments adaptés au régime cétogène.

Veuillez vous joindre à nous pour accueillir
les nouveaux membres d’ABA

  • Chill Street Craft Beverages
  • VALK Fermentation

Visitez ce lien pour les mises à jour mensuelles d’Aliments et Boissons Canada

Merci de lire cette édition de le scoop de l’ABA.
Pour en savoir plus sur l’ABA, regardez l’histoire d’ABA !

PLUS DE NOUVELLES

Select 39ème édition :

“ABA a été un système d’accompagnement incroyable pour mon entreprise – avant la Covid et maintenant pendant tous les bouleversements et les ajustements. Tammy Brideau et son équipe n’ont cessé de nous aider dans les domaines du marketing, des ventes, de la distribution, du réseautage et du soutien moral. Ils répondent rapidement aux problèmes avec la compassion et les connaissances nécessaires pour permettre à une communauté de traverser les périodes fastes et les périodes difficiles. Merci ABA! ”

Julain Molnar,

PDG

Fresh Start Fauxmage