Select 40ème édition :

Industry News

Select 40ème édition :

40ème édition : 15 novembre 2023

Au retour des fêtes de fin d’année, les consommateurs sont à la recherche d’options de repas santé et économiques.  Assurez-vous que vos produits sont à l’avant-plan !

Dans le cadre d’une campagne publicitaire d’une semaine, vous serez présenté au deuxième programme de nouvelles le plus populaire des Maritimes. Les promotions comprennent CTV, 10 Bell Media et des annonces numériques sur leur site Web.  Il s’agit d’un excellent produit d’une valeur de 2750 $.

Réservez un segment n’importe quel mercredi entre le 3 janvier et le 27 mars.

La date limite pour réserver est le 20 novembre et le tournage aura lieu le 11/12 décembre.

Les inscriptions aux ateliers de formation a la sécurité alimentaire sont ouvertes pour 2024 !

🚨 La date limite d’inscription est fixée à 10 jours avant le cours, alors n’attendez pas ! 🚨

le 15 janvier, 2024      Aperçu des études sur la durée de conservation

le 25 janvier, 2024    Plan de salubrité alimentaire HACCP

le 9 février, 2024      Comprendre le RSAC et le PCP

Joignez-vous tous les mois à Compétences Transformation Alimentaire Canada, alors que nous abordons des questions intéressant l’industrie canadienne de la transformation des aliments et des boissons en compagnie d’éminents experts en la matière et chefs de file de l’industrie.

Jeudi 30 nov 2023 13 H 00 à 14 H 00 (HE)

Vous éprouvez des difficultés sur le plan de la main-d’œuvre de l’industrie des aliments et des boissons? Vous n’êtes pas le seul! Une étude menée par Compétences Transformation Alimentaire Canada a révélé que 70 % des entreprises du secteur des aliments et des boissons sondées éprouvent au moins certaines difficultés à recruter et/ou à maintenir en poste des personnes qualifiées.

Nouveau partenariat stratégique avec GroupHEALTH Benefit Solutions

En tant que le plus grand fournisseur indépendant  d’avantages sociaux pour les employés au Canada, GroupHEALTH propose aux membres d’Aliments et
Boissons Atlantique l’accès à leur plateforme unique d’avantages sociaux pour les groupes d’employés.

Visitez le lien ci-dessous pour plus d’information et/ou pour parler avec un des conseillers experts de GroupHEALTH afin d’explorer les avantages du programme d’avantages collectifs.

Présentation des membres

À Mistral, nous redéfinissons les normes. Lorsqu’il est question de créativité, nous n’avons pas peur de sortir des sentiers battus. Du marketing et des communications à la conception, en passant par l’image de marque, les médias sociaux et les sites Web, nous excellons. Par des moyens audacieux et novateurs, nous créons la beauté, la grandeur et l’authenticité qui ne manqueront pas d’éblouir votre public cible.

Depuis 1985, la petite équipe originale primée de Burke & Burke, agence de création de Halifax, outille les entreprises pour la réussite, entre autres en concevant des emballages pour leurs produits. Nous pouvons vous aider dans tous les aspects du marketing : le choix d’un nom (ou changement de nom!) pour votre entreprise et vos produits, l’identité visuelle, la publicité, l’emballage aux fins de vente au détail et la gestion de tous vos actifs en ligne et programmes de médias sociaux.

Veuillez vous joindre à nous pour accueillir
les nouveaux membres d’ABA

  • Scotia Plastics Inc.
  • Labrador Gem Seafood Incorporated
  • Big Fiddle Still
  • Talya’s Taverna
  • Atlantic AutoCold

Visitez ce lien pour les mises à jour mensuelles d’Aliments et Boissons Canada

Visitez ce lien pour une mise à jour importante.

Merci de lire cette édition de le scoop de l’ABA.
Pour en savoir plus sur l’ABA, regardez l’histoire d’ABA !

MORE NEWS

Select 40ème édition :

“L’atelier nous a permis de nous préparer et de nous sentir en confiance pour présenter notre premier produit à un détaillant national comme Sobeys. Notre produit a été accepté par Sobeys!”

Ben Wiper,

Co-fondateur et PDG

Marine Scientific Ltd