Depuis que j’ai rejoint l’équipe d’ABA en 2019, j’ai profité de toutes les occasions de rencontrer nos membres et nos partenaires industriels. Ma vision pour ABA est de bâtir un réseau solide de transformateurs d’aliments et de boissons qui pourra répondre aux besoins de nos membres. Nous y parvenons à grande vitesse, et ce, grâce au lancement de notre nouveau site Web, à notre outil d’orientation sectorielle, à nos ateliers intensifs de formation et de sensibilisation et aux différents programmes disponibles pour les membres afin de les aider à accroître leurs activités et à en exporter les produits.

Nous donnons la possibilité aux membres de présenter et de commercialiser leurs produits par le biais d’émissions telles que What’s for Dinner de CTV, de possibilités d’annonces dans le cadre des programmes locaux de Sobeys ou de programmes de médias sociaux avec notre propre Kilted Chef. De nouvelles activités sont ajoutées à notre calendrier chaque mois. Nous avons aidé de nombreuses entreprises de l’industrie des aliments et des boissons à se faire connaître auprès des acheteurs, à franchir la frontière vers les marchés d’exportation et à établir des liens importants avec des pairs de l’industrie.

J’aime entendre vos histoires de réussite et je suis reconnaissant aux entreprises locales qui partagent leurs meilleures pratiques avec nous et d’autres entreprises locales. Ensemble, nous pouvons bâtir une communauté et une industrie des aliments et des boissons plus fortes et plus prospères, au service du Canada atlantique et du reste du monde. Alors que je continue de parcourir notre belle région, en mangeant d’incroyables aliments locaux, tout en buvant, afin de rencontrer chacun de nos membres et partenaires d’association!