Tammy Brideau

Depuis que j’ai rejoint l’équipe d’ABA en 2019, j’ai profitĂ© de toutes les occasions de rencontrer nos membres et nos partenaires industriels. Ma vision pour ABA est de bĂątir un rĂ©seau solide de transformateurs d’aliments et de boissons qui pourra rĂ©pondre aux besoins de nos membres. Nous y parvenons Ă  grande vitesse, et ce, grĂące au lancement de notre nouveau site Web, Ă  notre outil d’orientation sectorielle, Ă  nos ateliers intensifs de formation et de sensibilisation et aux diffĂ©rents programmes disponibles pour les membres afin de les aider Ă  accroĂźtre leurs activitĂ©s et Ă  en exporter les produits.

Nous donnons la possibilitĂ© aux membres de prĂ©senter et de commercialiser leurs produits par le biais d’émissions telles que What’s for Dinner de CTV, de possibilitĂ©s d’annonces dans le cadre des programmes locaux de Sobeys ou de programmes de mĂ©dias sociaux avec notre propre Kilted Chef. De nouvelles activitĂ©s sont ajoutĂ©es Ă  notre calendrier chaque mois. Nous avons aidĂ© de nombreuses entreprises de l’industrie des aliments et des boissons Ă  se faire connaĂźtre auprĂšs des acheteurs, Ă  franchir la frontiĂšre vers les marchĂ©s d’exportation et Ă  Ă©tablir des liens importants avec des pairs de l’industrie.

J’aime entendre vos histoires de rĂ©ussite et je suis reconnaissant aux entreprises locales qui partagent leurs meilleures pratiques avec nous et d’autres entreprises locales. Ensemble, nous pouvons bĂątir une communautĂ© et une industrie des aliments et des boissons plus fortes et plus prospĂšres, au service du Canada atlantique et du reste du monde. Alors que je continue de parcourir notre belle rĂ©gion, en mangeant d’incroyables aliments locaux, tout en buvant, afin de rencontrer chacun de nos membres et partenaires d’association!