NĂ© dans une localitĂ©.PrĂ©sent Ă  l’échelle mondiale.

La mission

Construire une communauté allimentaire forte au sein du Canada atlantique.

Vision

Un avenir Meilleur grĂące Ă  le nourriture.

L’ABA continue d’étendre ses activitĂ©s dans des programmes clĂ©s, notamment en proposant des programmes de formation abordables et accessibles en matiĂšre de sĂ©curitĂ© des aliments et de rĂ©glementation, des occasions de marketing et de partenariat innovantes et abordables ainsi que des confĂ©rences relatives au secteur. Nous aidons Ă  mener des missions commerciales d’exportation (physiquement et maintenant virtuellement) aux États-Unis, en AmĂ©rique latine, en Asie, en Inde et en Europe.

Toujours en quĂȘte d’avantages supplĂ©mentaires, l’ABA encourage la participation et la contribution de ses membres dans le but d’amĂ©liorer le bien-ĂȘtre et les rĂ©sultats de chaque entreprise individuelle ainsi que de notre secteur dans son ensemble;

Toujours construire.
Toujours s’amĂ©liorer.
Toujours progresser.
Telle est notre
promesse aux membres d’ABA.

ConstituĂ© Ă  l’origine en juillet 1999 sous le nom de Food & Beverage Processors Association Inc. du Nouveau-Brunswick, un groupe entreprenant de transformateurs d’aliments travaillant de concert avec le gouvernement a saisi l’occasion de crĂ©er une association industrielle efficace pour soutenir la croissance et la prospĂ©ritĂ© continues des fabricants d’aliments et de boissons dans la rĂ©gion.

“J`ai Ă©tĂ© satisfait du clip avec Cuisine Roi. Ça montre une autre façon d’utiliser les crevettes canadiennes Belle Baie; et ça encourage les gens des Maritimes à  « Acheter Maritimes », ou local.   Merci Tammy pour ton appui dans la recherche de l’aide financiĂšre pour rĂ©aliser ce projet. ”

Fernand Brideau,

Directeur exécutif adjoint et directeur des ventes

Belle Baie