8 ième édition

Industry News

8 ième édition

8ème édition : 16 mai 2022

Parle Parle Mange Mange est une exposition qui vous offre la chance de connecter avec votre communauté et les producteurs locaux de la région.

L’évènement rassembleur commence avec une conférence sur la thématique d’économie collaborative, suivie d’un happy hour avec des producteurs locaux offrant des bouchées dégustatrices.

L’inscription est mainenaint ouvert au entreprises canadiennes prêtes à exporter dans le Pavillon du Canada au Food & Hotel Asia (FHA) 2022.

Food & Hotel Asia est le plus grand salon d’aliments et de boissons en Asie du Sud Est. En 2018, le salon a attiré 55 000 acheteurs et 3 500 exposants provenant de 76 pays. Le salon de cette année aura lieu du 5 au 8 septembre à Singapour.

Subventions salariales de Possibilités croissantes du CCRHA – Stages d’été pour étudiants encore disponibles! 

Tandis que démarrent les sessions d’été et les activités des producteurs agricoles dans tout le Canada, nous avons le plaisir d’indiquer que de nombreux stages sont encore disponibles en vertu du Programme de subventions salariales pour étudiants du CCRHA. Si vous prévoyez embaucher des étudiants cet été ou l’avez déjà fait, demandez dès maintenant une aide financière!

Financé par le gouvernement du Canada par l’intermédiaire du Programme de stages pratiques pour étudiants, Possibilités croissantes offre aux entreprises et aux entreprises en démarrage enregistrées ainsi qu’aux organismes sans but lucratif au Canada liés au secteur de l’agriculture primaire une subvention pour chaque salaire d’étudiant admissible.

Et c’est fini !

Nos segments d’été pour CTV What’s For Dinner ont été enregistrés
cette semaine !

Regardez CTV What’s For Dinner tous les mercredis soirs pour voir les segments des membres de l’ABA.

Les candidatures pour nos segments d’automne seront bientôt ouvertes !

Présentez votre produit à plus de 52 000 followers !

 

Le chef Alain Bossé vous invite à être la STAR de son émission de cuisine quotidienne en direct sur Facebook, mettant en vedette des produits de première qualité du Canada atlantique !

Si vous êtes prêt à exporter, le programme ECRM vous offre la possibilité de rencontrer individuellement des acheteurs qualifiés pour votre produit.

Le programme ECRM est un programme éprouvé qui a pour seul but de mettre les fournisseurs en contact avec des acheteurs ou des distributeurs qualifiés et contrôlés. Il existe d’innombrables programmes dans divers secteurs, dont un grand nombre dans celui des aliments et des boissons.

Dernière chance de s’inscrire pour :

  • Produits durables – Programme pour les aliments et les boissons
  • Programme sur la durabilité des services alimentaires

RangeMe Premium offre aux fournisseurs plusieurs bénéfices et avantages supplémentaires qui ne sont pas disponibles sur le profil gratuit, y compris la possibilité d’obtenir RangeMe Verified, d’envoyer aux acheteurs au détail des soumissions directes, et d’obtenir des analyses sur le comportement des acheteurs pour votre profil et vos catégories de produits. Profitez de cette réduction pour les membres, inscrivez-vous à RangeMe Premium en utilisant ce lien.

NielsenIQ est une entreprise mondiale de mesure et d’analyse de données pour le commerce de détail et l’intelligence du consommateur. Contactez Francis Parisien à l’adresse Francis.Parisien@nielseniq.com avec pour objet « FBA » pour bénéficier de votre réduction de membre.

Veuillez vous joindre à nous pour accueillir
le nouveau membre d’ABA :

  • Tufco Flooring (Maritimes) Ltd.

Visitez ce lien pour les mises à jour mensuelles d’Aliments et Boissons Canada

Merci de lire cette édition de le scoop de l’ABA.
Pour en savoir plus sur l’ABA, regardez l’histoire d’ABA !

MORE NEWS

8 ième édition

“Merci ABA! Notre entreprise étant en pleine expansion, nous avions besoin de l’aide d’un co-emballeur, mais nous étions complètement perdus quant au moyen d’en trouver un. ABA nous a sauvé la mise en nous aidant à établir des contacts qui se sont transformés en partenariats merveilleux et enrichissants. Merci une fois de plus!”

Susan Adolph,

Propriétaire

Oh! Canada Seeds