Aujourd’hui est le dernier jour pour postuler !
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Le partenariat entre ABA et Sobeys continue d’ouvrir la voie au succès des membres en offrant cette occasion unique de vous aider à placer vos produits sur les tablettes de l’un des plus grands détaillants alimentaires du pays!
Le programme local de Sobeys soutient tous les producteurs de la région de l’Atlantique et vous offre la flexibilité de desservir quelques magasins ou tous (y compris Foodland), vous permettant de croître à un rythme durable au sein de leur réseau de magasins sans frais de référencement/étagère. Si vous avez un nouveau produit pour les fêtes de fin d’année, c’est à ce moment- ci qu’il faut le présenter.
Le saviez-vous ?
Depuis 2020, plus de 50 entreprises ont pu présenter leur projet aux dirigeants de Sobeys grâce à ce programme.
Plus de 70% des candidats sont sélectionnés pour présenter leur projet aux dirigeants de Sobeys.
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Le Réseau canadien de l’innovation en alimentation et les partenaires avec lesquels nous collaborons sont fiers de présenter Technologies alimentaires en Atlantique : favoriser l’innovation et miser sur des solutions durables qui se tiendra le 18 avril à Digby, en Nouvelle-Écosse.
Date – Jeudi 18 avril 2024
Heure – 8 h 30 à 15 h
Location – Digby Pines Resort, Digby, Nouvelle-Écosse, B0V 1A0
Prix des billets – 35 $
**Cet événement se tiendra en anglais et une traduction simultanée vers le français sera possible en utilisant l’application Wordly.
Cet événement, présenté en personne, réunira des entreprises en alimentation, des innovateurs et des experts du secteur qui partageront leurs histoires, leurs succès et les leçons qu’ils ont tirées alors qu’ils progressent vers une empreinte carboneutre, développent des produits suprarecyclés à partir d’anciens flux de déchets, améliorent la durabilité de leurs activités dans le secteur de l’alimentation et, au bout du compte, réduisent leurs coûts. Les participants et participantes auront la possibilité de réseauter avec des entrepreneurs, des entreprises en alimentation et des experts du secteur qui misent sur l’innovation et l’écologisation de leurs activités en alimentation.
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Amazon est le principal canal de commerce électronique sur le marché et devient un canal nécessaire pour les petites et grandes marques. Il y a plusieurs défis lorsque vous avez vos produits sur Amazon; que vous vendiez à Amazon en tant que fournisseur ou que vous listiez vos produits pour vendre sur Amazon en tant que vendeur.
Cette session s’adresse aux nouvelles marques envisageant Amazon comme canal de vente, aux marques qui ont essayé et abandonné Amazon en raison de sa difficulté ou simplement aux marques qui souhaitent comprendre le canal puisque leurs produits finiront par apparaître sur l’étagère numérique.
Au cours de cette session, nous vous présenterons le canal, ce que c’est que de travailler avec ce canal – recherche, prévision, rentabilité, comment vendre des produits et comment protéger votre marque contre les revendeurs.
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- The Soap Company of Nova Scotia
- ONIT
- Novalea Kitchen Inc.
- Cyber PR Army Solutions Inc.
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Programme de financement des petites entreprises du Canada (PFPEC).
Ce programme du gouvernement fédéral a été améliorépour offrir aux prêteurs et aux petites entreprises des produits de financement supplémentaires, de nouvelles catégories de prêts, ainsi que des montants et des conditions de prêt plus élevés.
Pour l’établissement, l’expansion et l’amélioration des petites entreprises, le programme offre l’accès à du financement jusqu’à concurrence de 1 150 000 $, incluant la nouvelle ligne de crédit de 150 000$. Le financement est disponible jusqu’à concurrence de 500 000 $ pour de l’équipement et des améliorations locatives, dont 150 000 $ peuvent maintenant être utilisés pour les actifs incorporels tels que les droits de franchisage, l’achalandage et coûts de développement; et les coûts du fonds de roulement tels achat de stocks, salaires et loyers; et jusqu’à concurrence de 1 000 000 $ pour des biens immobiliers. Les prêts sous le PFPEC sont assujettis à des droits d’enregistrement gouvernementaux s’élevant à 2 % du montant prêté qui peuvent être financés à l’intérieur des montants maximum permis. Pour obtenir un prêt, les entreprises doivent présenter leur projet directement à une institution financière. Les décisions relatives à l’octroi des prêts reviennent entièrement aux prêteurs.
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Visitez ce lien pour les mises à jour mensuelles d’Aliments et Boissons Canada
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