Possibilités offertesaux membres

L’adhĂ©sion Ă  ABA vous donne accĂšs Ă  un rĂ©seau de transformateurs des aliments et des boissons, de conseillers industriels de confiance, de bailleurs de fonds, de consultants et plus encore.

Notre objectif est d’étendre les services et de soutenir l’Association.

Le réseau ABA est une excellente ressource pour les entreprises qui démarrent et les entreprises établies à la recherche de nouvelles idées et perspectives.

L’ABA s’engage Ă  favoriser la croissance de chacun de ses membres et du secteur dans la rĂ©gion. Nous proposons des formations, des outils et des possibilitĂ©s, tous conçus pour vous aider Ă  faire progresser votre entreprise ou votre organisation.

L’engagement d’Aliments et Boissons Atlantique envers ses membres consiste à continuer à trouver de nouvelles occasions, à proposer diverses
sessions de formation, à offrir des possibilités de réseautage et à chercher des moyens de commercialiser et de promouvoir notre industrie.

IcĂŽne Handshake

Occasions de partenariat et demandes de propositions

Revenez souvent nous voir.
ABA pourrait bien avoir besoin de vos services!

Ressources de l’industrie et partenaires industriels

Ressources de l’industrie

Votre adhésion à ABA vous donne accÚs à des professionnels du secteur et à des associations partenaires qui peuvent aider votre entreprise à se développer!

Apprenez à préparer votre argumentaire

Vous sentez-vous d’aplomb Ă  prĂ©senter votre produit Ă  l’un des plus grands dĂ©taillants d’aliments du pays?

L’ABA se rĂ©jouit de travailler avec Sobeys pour crĂ©er une occasion passionnante pour nos membres.

Si votre produit est prĂȘt Ă  ĂȘtre commercialisĂ©, inscrivez-vous Ă  cette occasion exceptionnelle.  Une fois que vous aurez Ă©tĂ© approuvĂ© pour la sĂ©ance de prĂ©sentation de Sobeys, ABA vous fournira la formation et les techniques pour vous aider Ă  faire inscrire vos produits.

Plusieurs membres d’ABA ont dĂ©jĂ  bĂ©nĂ©ficiĂ© de cette formation et disposent maintenant d’un espace d’étalage trĂšs convoitĂ© chez Sobeys.

Simple processus

Remplissez le formulaire de demande. Envoyez les documents d’appui Ă  l’adresse tammy@atlanticfood.ca. Les candidats retenus seront informĂ©s. Les dates des sĂ©ances de prĂ©sentation seront annoncĂ©es dans les semaines Ă  venir. Chaque membre sera informĂ© du jour et de l’heure. Si des rencontres physiques ne sont pas possibles, les sessions de prĂ©sentation seront organisĂ©es virtuellement.

En direct – à l’antenne!

Utiliser les médias de masse pour créer un attrait de masse.

Voici une occasion de marketing totalement allĂ©chante pour les membres d’ABA uniquement : L’émission « What’s for Dinner? » de CTV – un segment de cuisine en direct devant plus de 200 000 tĂ©lĂ©spectateurs!

L’émission « What’s for Dinner? » est diffusĂ©e sur CTV News Ă  partir de 5, un programme tĂ©lĂ©visĂ© extrĂȘmement populaire qui rĂ©unit des tĂ©lĂ©spectateurs de tous Ăąges. L’émission « What’s for Dinner? » met en scĂšne un chef invitĂ© qui prĂ©pare une recette hebdomadaire devant la camĂ©ra avec un animateur de CTV. En prime, la vidĂ©o et la recette qui l’accompagne sont ensuite mises en ligne sur le site Web CTVAtlantic.ca .

Cette occasion de marketing de haut niveau est exclusive aux membres d’ABA. Plus de 100 segments en direct ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© diffusĂ©s avec succĂšs. Certains membres d’ABA y ont participĂ© plusieurs fois. Ils adorent l’exposition de la marque!

Inscrivez-vous – et Ă©conomisez

Profitez d’une exposition dans toute la rĂ©gion maritime sur l’une des Ă©missions les mieux notĂ©es, et nous vous donnerons le lien vers le segment tĂ©lĂ©visĂ© Ă  partager sur vos rĂ©seaux sociaux et votre site Web. Le coĂ»t par entreprise est de seulement 2 500 $. Ou bien, pour un meilleur rapport qualitĂ©-prix, trouvez un partenaire ABA pour partager le temps d’antenne – et le coĂ»t revient Ă  1 500 $ par entreprise 

Communiquez avec Tammy pour en savoir plus à l’adresse suivante : tammy@atlanticfood.ca

“J`ai Ă©tĂ© satisfait du clip avec Cuisine Roi. Ça montre une autre façon d’utiliser les crevettes canadiennes Belle Baie; et ça encourage les gens des Maritimes à  « Acheter Maritimes », ou local.   Merci Tammy pour ton appui dans la recherche de l’aide financiĂšre pour rĂ©aliser ce projet. ”

Fernand Brideau,

Directeur exécutif adjoint et directeur des ventes

Belle Baie