SIAL Canada 2024 – pavillon du canada atlantique

Registration Details

Droits d’inscription et renseignements pour les exposants

Les droits de co-exposition sont de 2 000 $, payables Ă  Aliments et Boissons Atlantique.

Les frais d’inscription pour les co-exposants comprennent les Ă©lĂ©ments suivants :

  •  Inscription au salon pour deux reprĂ©sentants d’entreprise.
  • 10 invitations de visiteurs par entreprise
  • Espace de co-exposant dans un stand Ă  concept ouvert partagĂ© avec les autres entreprises du Canada atlantique
  • Station du chef – Le chef prĂ©pare des Ă©chantillons pour les co-exposants
  • Remboursement des frais d’expĂ©dition d’échantillons d’un maximum de 500 $
  • Conception du stand et du kiosque de l’entreprise
  • Tables et chaises de rĂ©union communes
  • Inscription gratuite Ă  toutes les confĂ©rences pendant le salon
  • Inscription gratuite aux programmes Ă  l’intention des acheteurs invitĂ©s
  • Nom de l’entreprise dans le catalogue officiel de SIAL Canada

Les entreprises du Canada atlantique choisies pour faire partie du Pavillon du Canada atlantique seront Ă©valuĂ©es en fonction de leur capacitĂ© d’exportation.

 

Frais et détails du programme de marcheur 

Les frais de participation Ă  l’exposition sont de 500 $, payables Ă  Food and Beverage Atlantic.

Les frais d’inscription des visiteurs libres comprennent ce qui suit :

  • Inscription au salon – 2 insignes/entreprise
  • Accès Ă  un consultant expert en alimentation au salon
  • Accès Ă  des tables de rĂ©union partagĂ©es

INFORMATIONS:

Palais des congrès de Montréal
1001 Pl. Jean-Paul-Riopelle
QC H2Z 1H5, Montréal,
Canada

Mercredi 15 mai : 10h-18h

Jeudi 16 mai : 10h-18h

Vendredi 17 mai : 10h-16h

START
mai 15, 2024
END
mai 17, 2024

Information

Avis de recrutement

SIAL Canada

Le plus grand salon de l’innovation alimentaire en

Amérique du Nord, 21e édition

Du 15 au 17 mai 2023 | Montréal, QC

 

De concert avec les provinces du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse, de Terre-Neuve-et-Labrador et de l’ĂŽle-du-Prince-Édouard, Aliments et Boissons Atlantique est Ă  la recherche d’entreprises du Canada atlantique pour participer au Salon international de l’alimentation (SIAL) Canada Ă  MontrĂ©al, au QuĂ©bec, du 15 au 17 mai 2023.

Le SIAL, le plus grand salon de l’innovation alimentaire en AmĂ©rique du Nord, rĂ©unit des Ă©quipements, des technologies et des produits alimentaires de 3 secteurs clĂ©s : aliments et boissons, Ă©picerie et conditionnement. SIAL Canada est le seul salon national qui offre une gamme complète de produits alimentaires sous un mĂŞme toit pour rĂ©pondre aux attentes des clients. Les acheteurs et les dĂ©cideurs de toute l’industrie, notamment de l’Ă©picerie, de la vente en gros, de la vente au dĂ©tail spĂ©cialisĂ©e, des services alimentaires et de la fabrication, convergeront pour dĂ©couvrir les tendances les plus fortes, le lancement des tout derniers produits et la vision de l’industrie pour l’avenir.

Le SIAL 2023 devrait accueillir 20 000 visiteurs de plus de 60 pays avec des acheteurs et importateurs nationaux et internationaux clĂ©s prĂŞts Ă  prendre des dĂ©cisions d’achat.

 

Objectifs de la mission

Les objectifs de la mission sont de prĂ©senter et de promouvoir les fuits de mer, les produits agroalimentaires et les boissons de haute qualitĂ© du Canada atlantique, d’accroĂ®tre les possibilitĂ©s d’exportation pour les entreprises du Canada atlantique et d’augmenter le nombre d’entreprises du Canada atlantique qui exportent Ă  l’extĂ©rieur des provinces atlantiques.

 

En tant que co-exposant dans le pavillon du Canada atlantique au SIAL Canada :

  • Les entreprises disposeront d’une aire d’exposition dans le grand espace commun Ă  aire ouverte qui accueillera 16 entreprises du Canada atlantique. Le graphisme, l’ameublement et la signalisation seront fournis.
  • Les entreprises travailleront avec un consultant expert pour s’assurer qu’elles sont bien prĂ©parĂ©es avant leur arrivĂ©e au SIAL. Elles recevront des conseils sur la façon de se prĂ©parer pour le salon, sur la façon d’interagir au salon et sur ce qu’il faut faire après l’Ă©vĂ©nement pour assurer un suivi adĂ©quat qui mènera Ă  des ventes. Le consultant sera Ă©galement prĂ©sent au salon pour apporter son aide sur place, si nĂ©cessaire.
  • Les entreprises recevront des outils de marketing numĂ©rique en rapport avec le produit qu’elles promeuvent au salon, ainsi qu’un examen du rĂ©fĂ©rencement en ligne et d’autres formes de soutien de la part d’un expert en marketing.
  • Les entreprises seront remboursĂ©es Ă  hauteur de 500 dollars pour l’envoi de produits et d’Ă©chantillons au salon.
  • Les entreprises auront la possibilitĂ© de faire prĂ©parer leurs Ă©chantillons par un chef cuisinier sur place pendant le salon.
  • Les participants auront accès au programme de formation organisĂ© par SIAL.
  • Les participants auront accès au programme d’accueil des acheteurs organisĂ© par SIAL.

 

** Les exposants sont responsables de tous les arrangements de voyage.

 

Si vous avez des questions, veuillez contacter l’une des personnes suivantes :

 

Omaira Ospino, Nova Scotia Business Inc.

902-424-7222 oospino@nsbi.ca

 

Roxane Plaisance, Nouveau-Brunswick, Agriculture, Aquaculture et PĂŞches

506-479-4125 Roxane.Plaisance@gnb.ca

 

Jamie Blanchard, Innovation PEI

902-368-4474 JRBLANCHARD@gov.pe.ca

 

Laurel Veitch  Government of Newfoundland and Labrador

709-729-8055  laurelveitch@gov.nl.ca

 

Troy DeWare, Agence de promotion Ă©conomique du Canada atlantique

506-962-2643 Troy.DeWare@acoa-apeca.gc.ca

 

Tammy Brideau, Aliments et Boissons Atlantique

506-227-8328 tammy@atlanticfood.ca

Registration

Droits d’inscription et renseignements pour les exposants

Les droits de co-exposition sont de 2 000 $, payables Ă  Aliments et Boissons Atlantique.

Les frais d’inscription pour les co-exposants comprennent les Ă©lĂ©ments suivants :

  •  Inscription au salon pour deux reprĂ©sentants d’entreprise.
  • 10 invitations de visiteurs par entreprise
  • Espace de co-exposant dans un stand Ă  concept ouvert partagĂ© avec les autres entreprises du Canada atlantique
  • Station du chef – Le chef prĂ©pare des Ă©chantillons pour les co-exposants
  • Remboursement des frais d’expĂ©dition d’échantillons d’un maximum de 500 $
  • Conception du stand et du kiosque de l’entreprise
  • Tables et chaises de rĂ©union communes
  • Inscription gratuite Ă  toutes les confĂ©rences pendant le salon
  • Inscription gratuite aux programmes Ă  l’intention des acheteurs invitĂ©s
  • Nom de l’entreprise dans le catalogue officiel de SIAL Canada

Les entreprises du Canada atlantique choisies pour faire partie du Pavillon du Canada atlantique seront Ă©valuĂ©es en fonction de leur capacitĂ© d’exportation.

 

Frais et détails du programme de marcheur 

Les frais de participation Ă  l’exposition sont de 500 $, payables Ă  Food and Beverage Atlantic.

Les frais d’inscription des visiteurs libres comprennent ce qui suit :

  • Inscription au salon – 2 insignes/entreprise
  • Accès Ă  un consultant expert en alimentation au salon
  • Accès Ă  des tables de rĂ©union partagĂ©es

INFORMATIONS:

Palais des congrès de Montréal
1001 Pl. Jean-Paul-Riopelle
QC H2Z 1H5, Montréal,
Canada

Mercredi 15 mai : 10h-18h

Jeudi 16 mai : 10h-18h

Vendredi 17 mai : 10h-16h

Events

Cuisiner Sans Kilt – en direct sur Facebook

Ateliers virtuels Ă  venir – PrĂ©sentĂ©s par Learnsphere et Aliments et Boissons Atlantique

Our goal is to improve the well-being and bottom line of each individual company and our sector as a whole.